lundi 30 mai 2011

Color me good !








Des fleurs par ci par là, de petites touches de couleur à mon poignet, dans mon salon, sur un petit haut d'été, à mon cou, voilà ce qui me met de bonne humeur en ce dernier jour de mai. Une envie de voir le monde en colorama, de toujours chercher ce qui rend la vie plus douce, plus jolie, pour restée concentrée sur l'essentiel : le bonheur !


Un déjeuner avec une amie qui a le don de m'apaiser et de me donner le sourire, un Mister P. qui m'accueille à mon retour tardif du boulot avec des pizzettes mascarpone / asperges / pecorino et une petite salade de fruits frais ananas / mangue / cerise, ça compte ça non en "happiness time" ?!?


Petit bracelet Emilie-sans-chichi / Pivoine du jardin de ma maman, fleurs d'un bouquet disloqué pour ne garder que celles que j'aime et valisette Zara kids / Haut à fleurs Pimkie et carte encore de ma maman me promettant un textured shawl et datant d'il y a un an 1/2 humhum (c'est de ma faute, je n'ai toujours pas choisi la laine) / petit collier Emilie-sans-chichi.


[vodpod id=Video.9917675&w=180&h=220&fv=]

9 commentaires:

  1. de très jolies choses. Je ne connaissais pas ce petit site, cette fille propose des trucs vraiment chouettes !
    merci du tuyau

    RépondreSupprimer
  2. que du happiness time!!
    good good good

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aime, j'aime ... tout !!! Un peu de couleur fait du bien . J'essaie moi aussi de mettre de la ocouleur dans le quotidien car ça a un effet dopant. Et tu es bien chanceuse d'avoir un homme cordon bleu !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui de la couleur ! Ça fait toujours du bien au moral, je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. hummm des pizzettes, comme celles de chez rose bakery ? hummm

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais ça me plaît beaucoup ces bijoux sans chichi... Je vais aller voir ça!

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre avec plaisir ton blog, tes photos ... !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai découvert ton blog il y a quelques jours : j'y viens, reviens avec beaucoup de plaisir.
    Je me permets de l'ajouter à mes liens si tu n'y vois pas d'objection.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !