vendredi 20 mai 2011

En vadrouille














Expo Monumenta au Grand Palais, nous avons été assez emballés par le gros blob d'Anish Kapoor (enfin sauf qu'à l'intérieur j'ai cru que j'allais faire une crise de panique, l'atmosphère est très bizarre, il ne faut pas être claustro)...


Petite provision de réglisses salées pour Mister P. qui me réclame sa dose tous les deux mois, et là il "ne pouvait plus attendre" (moi je déteste ça personnellement, mais j'adore voir sa tête quand il en mange, entre étonnement face au goût vraiment étrange, et régal absolu). Si vous voulez tester, nous nous fournissons chez Käramell, un joli shop qui fait venir tout son stock de bonbecs de Suède, et ils ont même des sandales et sabots genre Swedish Hasbeens très sympas !!!


Au retour, j'ai récupéré chez ma voisine ma petite commande passée chez Lovely, boutiquette en ligne qui porte bien son nom, et j'ai installé mon présentoir à cartes, je l'aime, il est trop beau, merci Madame 2 petits pious !


Finir la journée à rêver de cabanes sur la plage en feuilletant le catalogue TOAST...


Bon début de week-end à toutes et tous :)

10 commentaires:

  1. Une expo que j'aimerais voir...

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air génial cette expo !
    Moi aussi j'ai mon petit porte carte, pas encore installé. Et les catalogues toast, un vrai plaisir des yeux ! Bon WE à toi également.

    RépondreSupprimer
  3. merci de faire partager un bout de l'expo pour celles qui ne peuvent y aller...tes photos sont superbes!bon we à toi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. voilà un week end qui se déroule sympathiquement! on dirait un gros sein à l'envers la 1ère photo... ou bien je suis monomaniaque? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hahahaha c'est exactement ce que mon homme m'a dit en voyant la photo hier et j'ai été obligée de reconnaitre que ça n'était pas faux... Flagrant délit de monomaniaquerie pour tous les deux moi je dis ;p

    RépondreSupprimer
  6. Il y a longtemps que je ne suis pas allée au Grand Palais mais elle me tente cette expo !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette balade, j'aime tes photos!...
    Pour le chocolat au bacon, on sent un bon goût salé mais ça reste du chocolat quand même!

    RépondreSupprimer
  8. Petite virée parisienne prévue dans un mois pour voir Monumenta justement, juste avant la date de fin...

    RépondreSupprimer
  9. oh je prends cette adresse suedoise pour mon prochain passage in Paris

    RépondreSupprimer
  10. Où as-tu trouvé le porte-carte ? Il est fabuleux ^^

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !