dimanche 22 mai 2011

Lay my head on Lisa's pillow



Pour le chouette petit jeu de Lisa...


Je l'avoue, mon lit est l'endroit où je passe le plus de temps quand je suis chez moi. Comme ici, mon lit est mon refuge, là où je pianote sur mon ordi, là où je regarde des séries avec mon amoureux, là où je travaille, là où je grignote, là où je refais le monde dans ma tête avant de m'endormir, là où je remplis des carnets et des carnets d'idées et de bidouilles, là où je bricole des bijoux quand j'ai un peu de temps, là où je me vernis les ongles, là où je lis, là où je rêve à tous les possibles qui s'offrent à moi, là où je pleure parfois, là où j'espère, j'espère que mon souhait le plus cher va se réaliser...


Ca agace beaucoup Mister P., parce que :


- quand je mange du chocolat au lit, j'arrive toujours à en mettre partout sur le draps


- le vernis, ça pue, ça l'asphyxie, pourquoi je fais ça dans la chambre hein d'abord, je veux sa mort ou quoi ?


- les petits bouts de clous à bijoux que j'oublie de ramasser, ça pique les fesses, franchement je pourrais faire attention hein...


- et en plus, je le colle pour dormir et il a si chaud, mais après il a froid parce que je lui pique toute la couette...


(oui, sa vie est trop difficile, je sais). Mais la vérité, c'est que je l'ai converti au refuge... Voilà Lisa, maintenant notre secret honteux est percé à jour, chez nous on est pillow & bed-addicted ;)

8 commentaires:

  1. Jolies confidences ! Je crois qu'on a la même facheuse habitude concernant le vernis ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos et jolies confidences ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Chouette découverte que par ici!! d'autant plus que maintenant, j'en sais plus, et c'est aussi comme ça sur notre lit!

    RépondreSupprimer
  4. Super belles photos...
    Dis donc, j'espère qu'on partage pas le même Mister !!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais, mais, mais???!!!
    Serait-ce le blog de mon ex belle cousine?!
    Et je propose d'enlever "ex" et "cousine" et il ne reste que "BELLE", et je trouve que tu l'es sur ces photos...
    Merci à Lisa pour son jeu qui m'a permis de découvrir ton blog...Des bisous à la famille, et tu es la bienvenue chez nous, toujours.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos !
    C'est marrant, j'ai l'impression que mon homme s'entendrait bien avec Mister P ... surtout pour le vernis, les grignotages et la couette.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !