mercredi 11 mai 2011

On cloud 9 ♥

Parce que chez 24 hours of sunshine, on aime le ☼ mais on aime aussi les cumulonimbus et les cirrostratus :


Un nuage pour grignoter (planche à découper Caroline Gomez via Yume Store)



Un nuage qui fond dans la bouche (Pavlova de Pâques via Cakes in the city)



Un nuage pour son p'tit cou (collier Hop Hop Hop via Smallable)



Des nuages d'intérieur (illustration Doodle everyday)



Un nuage porte-monnaie so lovely (Until July via Yume Store)



Une collection de nuages (Série "Collecting clouds" by Alicia Bock)


Et pour finir, une mer de nuages rien que pour vous, une vidéo en time-lapse  sur la baie de San Francisco, que je trouve magnifique...







So, are you on cloud 9 too now ?

5 commentaires:

  1. j'adore les petits nuages de Caroline Gomez, et puis ceux de chez Hop Hop Hop aussi!
    ah la la trop de belles choses :-)

    RépondreSupprimer
  2. :) tout à fait d'accord, les tentations sont partout !

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la blogosphère, Chloé !

    RépondreSupprimer
  4. oh cette vidéohh!! c'est fabuleux nébuleux merveilleux!!
    je craque aussi depuis un bail sur les colliers nuage!
    et donc bienvenue dans le petit monde des blogs! à la lecture de tes premiers messages, je crois que tu y trouveras une place de choix ;^)

    RépondreSupprimer
  5. salut!
    j'adore les bijoux nuages moi aussi. ceux de hop hop hop sont vraiment chouette. je viens de decouvrir elide aussi, sur dawanda. vous connaissez?
    http://fr.dawanda.com/shop/elide

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !