lundi 10 octobre 2011

2012, here I come !







Hiiiii ayé j'ai trouvé mon agenda 2012 :) Après avoir fureté partout sur le net l'année dernière pour chercher un exemplaire du super-cute agenda signé Amy Borell pour Frankie Magazine, malheureusement sold out en un temps record, je m'y suis prise en avance pour l'année prochaine... J'attends maintenant de le recevoir avec impatience !

Hé, psssst, y'a pas que moi qui aime Frankie Magazine...

Et pour celles qui auraient elles-aussi craqué sur le travail d'Amy Borell, un petit giveaway qui pourrait vous intéresser ici, c'est jusqu'au 14 octobre :)

18 commentaires:

  1. moi j'attends le calendrier.... Ah Frankie Frankie....
    Bon lundi
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa mais je suis totalement paperless maintenant

    RépondreSupprimer
  3. mOa j'ai craqué sur le calendrier ♥ L'agenda est magnifique aussi, le chOix est difficile, j'attend encore quelques jOurs avant de .... Belle semaine à tOa ☼

    RépondreSupprimer
  4. waw il est trop beau....et voilà maintenant j'ai envie d'avoir le même...surtout avec l'organisation que je vais devoir avoir en janvier, un tel agenda me sera totalement indispensable...allez je file sur le site ;))) bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. j'attends le calendrier comme Emma je note tout dans un truc de geek ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est sympa l'agenda et j'aime beaucoup le calendrier !
    Je devrais aussi me mettre en quête de l'agenda parfait pour moi : mini pour ne pas "transporter toute ma maison" avec !

    RépondreSupprimer
  7. ahah je m'attendais à un autre genre d'annonce ...

    RépondreSupprimer
  8. Ravissant cet agenda, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  9. oKAY, j'adore !!! Dommage que je n'ai absolument pas l'utilité d'un agenda :-(

    RépondreSupprimer
  10. Super beau cet agenda ! Ca me donne presque envie de m'en racheter un... !

    RépondreSupprimer
  11. C'est très bizarre... Là tout de suite, il y a ton parfait sosie dans ma librairie !!! J'ai cru que c'était toi, mais apparemment pas !

    RépondreSupprimer
  12. moi je ne connais pas! mais c'est tellement beau!!!! j'y vais de ce pas mais ce sera surement trop tard!

    RépondreSupprimer
  13. ah il est chouette, j'ai toujours adoré les agendas mais je m'en sers de moins en moins

    RépondreSupprimer
  14. Joli! je vais voir si elle fait un calendrier!

    RépondreSupprimer
  15. [...] j’ai découvert le nouvel agenda de Chloé, mon coeur a fait boum ! Afin de prouver mon manque flagrant d’originalité et de [...]

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !