jeudi 26 avril 2012

Springbreak








Enfin, spring, façon de parler... Parce qu'ici, c'est plutôt froid glacial, bourrasques et averses incessantes depuis ce week-end. J'en profite pour lézarder un peu, je squatte mon salon, la seule pièce paisible de la maison. Je cuisine du velouté de carottes au cumin et à la ciboulette, des quesadillas mozza/olives/feta/épinards. J'accroche mes petites cartes commandées chez MademoiselleYo ici, elles sont superbes, je les aime !!! Ma seule sortie de la journée a consisté à aller à la Biocoop à 100 mètres de chez moi. Demain, RV au laboratoire pour faire notre dossier insémination + prise de sang, puis direction Ikea, yeah !!! J'espère trouver ces petits plateaux trop mignons :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par ici les p'tits mots !