lundi 25 février 2013

Give me five




Depuis 5 mois, je compte les jours les semaines les mois je dors je guette je mange (beaucoup) je m'écoute je m'inquiète je rêve je me pince et puis je me rends compte que c'est pour de vrai je chante je ris je danse je reste allongée je touche mon ventre je regarde mon ventre j'ai peur de penser à la suite et puis je m'imagine quand même et c'est si beau je pleure (beaucoup beaucoup) je marche un peu en crabe je me fais chouchouter je fais lever des gens dans le train pour m'asseoir je ne fais plus de travaux je sens ses mouvements j'ai hâte d'être en juin je savoure chaque jour je pense à elle, si fort, si souvent que je me dis que mon coeur va exploser de bonheur.

49 commentaires:

  1. Oh yeahhhhhhhh !!!!!!!!
    Je suis Trop contente pour toi Chloé :-)
    Tu vois, tu vois.... Il fallait y croire ❤❤❤
    Take care

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique... Toutes mes félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  3. ^_^
    Il m'avait semblé comprendre...je suis si heureuse pour vous !! Une petite fille alors, fabuleux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ayé ?!!
    Je suis heureuse pour toi, je t'imagine ..
    Bises, belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Suis très heureuse pour vous :) Plein de bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment très heureuse pour vous !
    sofinet

    RépondreSupprimer
  7. Hiiii ! Mais comme elle commence bien cette semaine ! Joie ! Joie ! Joie !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis super heureuse pour toi, vraiment ! et en même temps, ce silence me laissait espérer que c'était ça qui couvait...
    Vivement juin ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Alors là, comment dire, comment expliquer pourquoi je suis si contente, si contente pour toi. Putain que c'est bon (pardon pour la vulagrité mais ça vaut bien ça) J'ai parlé toute seule en voyant ce ventre pointer, le titre m'avait dit que peut-être... ohlala, je te jalouse tendrement et puis, et puis félicitations ma jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle nouvelle ! Ce silence, j'ai moi aussi pensé que c'était un silence de bonheur.
    Et quel beau ventre ;-)
    Audrey

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation! C'est une trés bonne nouvelle et je suis trés touchée...Prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  12. Rhooooo quelle merveilleuse nouvelle !!!! Comme je suis heureuse pour toi Chloé !!!! Une petite fille pour juin alors ahhhh que du bonheur ! Bises

    RépondreSupprimer
  13. Waouh!!! Top! Quelle joie, quelle bataille gagnée!
    Profite de ces moments magiques! Ils en annoncent une ribambelle!
    Bise et prends soin de vous!

    RépondreSupprimer
  14. c'est une excellente nouvelle :)je suis très heureuse pour toi!!!!!!!!je me doutais bien que ce silence cachée quelque chose!!!

    des bises

    hakamiah(une lectrice de ton blog qui sort de l'ombre :::)))

    RépondreSupprimer
  15. Une très belle nouvelle!! Profite bien de ces petits moments de bonheur et prends bien soin de toi!

    RépondreSupprimer
  16. oh mais cachotière!
    C'est une très belle nouvelle.

    RépondreSupprimer
  17. oh mais qu'elle belle nouvelle...je suis super heureuse pour toi, le sourire aux lèvres......félicitations...c'est super chouette et je comprends mieux ton absence sur la blogo, profites à fond de ce moment magique avant d'accueillir ta petite bonne femme...grosses bises à toi Chloé!!!

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations!
    Quelle jolie nouvelle!

    RépondreSupprimer
  19. Ahahaaaaah ! Super ! Quelle belle nouvelle et quel joli bidon ♥ Félicitations, je suis très très heureuse pour toi ! Un dernier mot : profites ;-)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai découvert ce blog il y a quelques jours, je l'ai lu presque en entier tellement je l'ai aimé.
    Il y avait juste cette mélancolie là qui me laissait le coeur un peu gros en refermant la page... C'est manifestement terminé, et il n'y aura désormais plus que du sunshine sur cette page :)
    Félicitations !
    Margaux

    RépondreSupprimer
  21. Suis très émue pour vous ! Félicitations
    Delphine (une suiveuse de l'ombre ;)

    RépondreSupprimer
  22. Youhouuu!!! Félicitations!!!!!!!!! C'est génial!!!!! Profite bien...ici on compte les jours, c'est interminable!Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Quelle formidable nouvelle ma jolie...
    je me souviens encore de ces billets remplis de désespoir et de tristesse... Tout cela est bien loin à présent...
    Profite de ces moments, profitez tous les deux... dans quelques semaines votre Mini-Vous sera bien là ... enfin ....
    je t'embrasse très fort Chloé
    pfffffff, j'suis toute émue, moi ...

    RépondreSupprimer
  24. Wahou, félicitations ! Ces photos sont magnifiques, on imagine ce qu'elles représentent pour toi, pour vous...
    Biz, elsa

    RépondreSupprimer
  25. une très belle nouvelle, félicitations aux futurs parents, savourez ces moments magiques... c'est tellement rempli d'émotions, de questions... c'est juste incroyable, bises

    RépondreSupprimer
  26. superbe nouvelle, je suis très très heureuse pour toi! vivement le mois de juin. bises xx

    RépondreSupprimer
  27. oh quelle jolie nouvelle! je suis heureuse pour vous!

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations, quelle belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  29. OoOoOh ! Eh bien moi je ne m'en doutais pas du tout, le silence ne m'évoquait rien... Mais quel bonheur!! Je suis très contente pour toi, encore plus après les mots de doute de quelques posts, ici. Cet(te) enfant tu sembles l'attendre avec un telle ardeur et un tel amour qu'il est bon de le (la!) voir si concrète sous tes rayures! 5 mois, c'est beaucoup beaucoup ! Happy grossesse !!

    RépondreSupprimer
  30. Oh ça c'est une très belle nouvelle ^^
    Toutes mes félicitations !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. Super bonne nouvelle ... la bosse est bien belle sous les rayures et tes mots sont émouvants ... continue comme ça, à tout : te faire chouchouter, à t'écouter, à l'écouter, à cocooner, à te reposer, à vous cajoler ... c'est si bon !
    Félicitations à vous deux !

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi je suis votre blog, dans l'ombre, et quelle fabuleuse histoire !!
    Félicitations... et belle continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  33. C est merveilleux Chloé ! Je suis très heureuse pour vous ! <3 les bébés de juin sont top !!

    RépondreSupprimer
  34. ohhh ! quelle merveilleuse nouvelle !

    RépondreSupprimer
  35. Ooooh c'est trop mignon ! Toutes mes félicitations ! =)

    RépondreSupprimer
  36. Félicitations, une bonne nouvelle pour une belle semaine!

    RépondreSupprimer
  37. Chloé, il faut VRAIMent qu'on vienne, sinon kema et yulen en te verront pas enceintes.... ils partent bientôt, tu sais.......

    RépondreSupprimer
  38. Je suis tellement contente pour toi... ♡
    Félicitations ma belle
    Bises tendres

    RépondreSupprimer
  39. les cousins tirliboudins25 février 2013 à 20:52

    T'as un gros bidon !!!!!!!!!
    Plein de bisous à vous (presque) TROIS !!!! :* <3

    Des cousinstirliboudins !!!! :D

    RépondreSupprimer
  40. Oh Chloé, merveilleuse et belle nouvelle pour vous deux. Prends bien soin de toi. Biz

    RépondreSupprimer
  41. Je viens souvent sur ce blog, silencieuse. Pour cette belle nouvelle, je ne peux rester sans voix : profitez bien de tous ces jolis moments !

    RépondreSupprimer
  42. Coucou la belle!
    Trop chouette nouvelle c'est bon! c'est beau!
    Très très heureuse pour toi, pour vous!
    bises

    RépondreSupprimer
  43. Comme je suis heureuse pour toi,tu n'imagines pas, quelle belle nouvelle ! Prends soin de vous deux Chloé ♥ et surtout profite, ne te pose pas de questions ;) Bisous tout doux !

    RépondreSupprimer
  44. je suis émue...
    tout simplement félicitations!

    RépondreSupprimer
  45. Super nouvelle !! Comme la plupart des filles ici, on ne se connait pas mais je me réjouis pour vous, très sincèrement. Profitez, savourez, à chaque jour suffit son petit bonheur ^^

    RépondreSupprimer

Par ici les p'tits mots !